Intrigue #1

ombres & murmures

C’est la rentrée à Poudlard. Alors que le Poudlard Express démarre, l’ambiance n’est pas tout à fait la même que d’ordinaire sur le quai, et dans les cabines de l’illustre train. Les discussions vont bon train. Certains élèves ne sont même pas là, leurs parents craignent pour leur sécurité. Selon les dires, Poudlard ne serait plus un endroit sûr. On s’attend à chaque minute, à chaque seconde à ce qu’une offensive soit lancée sur le château… Ou sur le Ministère. Certains paniquent. D’autres se terrent. Et puis il y a ceux qui finalement, choisissent de fuir pour échapper à la mort. Quelques bons sorciers, ont choisi de se rallier à la cause du Mage Noir pour se donner quelques chances de survie. La confusion est à son comble. La peur hante les cœurs et par endroits, il se murmure que Dumbledore est entre la vie et à la mort.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Département de la Justice Magique :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout est plus drôle avec un peu de folie // Circé Lestrange

Circé Lestrange
Circé Lestrange
Ϟ Points : 2355
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2018
Mer 24 Jan - 13:55
Circé Lestrange
Circé Lestrange

ft. Alexandra Daddario

INFORMATIONS
Nom ϟ Lestrange Prénom ϟ Circé Surnoms ϟ aucun Age ϟ 17 Date et lieu de naissance ϟ 1er novembre 1979 à Londres Métier | Occupation ϟ Élève? Nationalité et origines ϟ Anglaise Niveau d'étude ϟ Dernière année en cours. Orientation sexuelle ϟ Qu'importe Etat civil ϟ Célibataire Statut financier ϟ Aisé Nature du sang ϟ Pur-sang Patronus ϟ Inconnu Baguette ϟ Cornouiller, crin de licorne, 23 centimètres, souple Maison ϟ Gryffondor Groupe ϟ Gryffondor

Caractère
Comment expliquer l’inexplicable? Que seriez vous devenu si personne ne vous avait enseigner le bien et le mal? Circé est.. comment dire... étrange. N'ayant jamais vraiment reçu d'amour, elle s'est retourné vers elle-même. Il était fréquent de la voir parler dans le vide.

CHOIX DU CHOIXPEAU
- cette partie est obligatoire uniquement pour les élèves de Poudlard inventé. les personnages repris de la saga n'ont pas à passer le test. -
Quel est le métier que tu rêves d'exercer un jour ? Pourquoi travailler quand on peu s'amuser?En te baladant sur le chemin de traverse, quelle boutique attire le plus ton attention ? Qui regarde les boutiques? Moi je préfère sauter de dalle en dalle, plus amusant. Quel est ton animal préféré ?  Hippogriffre Quels sont tes passe temps habituels ? Parler, peu importe à qui ou quoi Cites une couleur que tu aimes particulièrement. Noir

HISTOIRE
Voici le coeur de ta fiche. Il s'agit de l'histoire de ton personnage. Evidemment, tu es libre de choisir la forme que tu voudras lui donner. Ici, nous imposons environ 400 mots, afin d'avoir de quoi bien cerner le personnage vis à vis de son passé, et de sa vie en général. Bon courage !

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis Hestia, j'ai dans les environs de 16 ans et je suis arrivé(e) ici via nul autre qu'Harry lui-même... ! Il faut que vous disent que ... je suis étudiante et que la consolidation étude, vie privée et rp est parfois diffificile, donc ayez de l'indulgence pour mon pauvre moi-même. Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ϟ Points : 2325
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2017
Mer 24 Jan - 15:03
Harry J. Potter
Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Points : 2409
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Jeu 25 Jan - 22:38
Drago Malefoy
choix de choixpeau

bienvenue chez GRYFFONDOR

Tu l'auras compris, c'est la maison des GRYFFONDORS qui t'ouvres grand ses portes. Le Choixpeau à désormais fait son choix, et il ne revient jamais sur sa parole. Les rouge et or t’accueillerons à bras ouverts, et c'est sans doute parmi eux que tu tisseras la majorité de tes liens ... ou pas. Bonne scolarité chez les petits lions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Département de la Justice Magique :: Fiches de présentations-
Sauter vers: