Intrigue #1

ombres & murmures

C’est la rentrée à Poudlard. Alors que le Poudlard Express démarre, l’ambiance n’est pas tout à fait la même que d’ordinaire sur le quai, et dans les cabines de l’illustre train. Les discussions vont bon train. Certains élèves ne sont même pas là, leurs parents craignent pour leur sécurité. Selon les dires, Poudlard ne serait plus un endroit sûr. On s’attend à chaque minute, à chaque seconde à ce qu’une offensive soit lancée sur le château… Ou sur le Ministère. Certains paniquent. D’autres se terrent. Et puis il y a ceux qui finalement, choisissent de fuir pour échapper à la mort. Quelques bons sorciers, ont choisi de se rallier à la cause du Mage Noir pour se donner quelques chances de survie. La confusion est à son comble. La peur hante les cœurs et par endroits, il se murmure que Dumbledore est entre la vie et à la mort.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Département de la Justice Magique :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Theodore Nott : Serpentard, et indépendant d'esprit

Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Mer 24 Jan - 15:51
Theodore Nott
Theodore Nott

Bronson Webb

INFORMATIONS
Nom ϟ Nott Prénom ϟ Theodore Surnoms ϟ Theo Age ϟ 17 ansDate et lieu de naissance ϟ 24 Avril 79, Londres Métier | Occupation ϟ Etudiant à Poudlard Nationalité et origines ϟ Anglaise, Sorcier sang purNiveau d'étude ϟ 6ième année uniquement pour les élèves de Poudlard. Année en cours. Orientation sexuelle ϟHétérosexuelle Etat civil ϟCélibataireStatut financier ϟ je crois plutôt richeNature du sang ϟ Pur Patronus ϟ SombralBaguette ϟEn pin a coeur de crin de sombral, 35 cm, soupleMaison ϟ SerpentardGroupe ϟ Indépendant

Caractère
Avant que sa mère meurt, Theo était plutôt enjoué et rêveur, au grand dam de son père. car si la mère de Theo avait un avis plus coulant concernant la vie de son fils, monsieur Nott père lui, ne jurait que par la transmission des valeurs traditionnelles Mangemort. Theo ne voulait pas de ces histoires de guerre et de pureté de race, il voulait pouvoir faire ce qu'il voulait.

Puis sa mère est morte devant ses yeux, il en a été profondément bouleversé et traumatisé durant des années. Depuis il ne rêve plus trop, ne sourit plus trop, préférant rester dans son coin à observer les autres et leur vies ridicules ! Théo est un être profondément triste, intelligent, trop pour son bien d'après son père, il s'est prit de passion pour les savoirs interdits ou controversés tels la nécromantie, l'invocation de démons ou le contrôle du temps.

Solitaire et fin observateur, il fréquente les élèves de Poudlard comme un entomologiste traque les papillons. Il peut paraitre proche de la bande à Drago mais rien n'est moins vrai. Theo n'est pas bienveillant, il n'est pas agressif ou violent mais tant que sa mère restera un corps sous le terre ou un esprit dans le néant jamais il ne cessera ses recherches : faire ressusciter les morts ou remonter dans le temps. Il sait ce qu'on dit de ces magies mais Theo est plus fort que ceux qui s'y sont frottés avant lui. Il a la volonté et la motivation.

Mais si le drame à changé son caractère, il garde un certain nombre de qualités de sa jeunesse, la loyauté, le respect de la parole donnée et surtout une indépendance d'esprit à toutes épreuves qui lui fait réfléchir avant d'agir et qui le fait toujours se méfier des idées suivies par un groupe ou un autre. Il veut toujours se faire sa propre opinion d'abord. Il peut voir les sombrals et se fait passer pour un gars timide et réservé malgré les inconvénients de cette attitude. De toute façon il préfère resté seul avec ses pensées.

CHOIX DU CHOIXPEAU
- cette partie est obligatoire uniquement pour les élèves de Poudlard inventé. les personnages repris de la saga n'ont pas à passer le test. -
Quel est le métier que tu rêves d'exercer un jour ? ici. En te baladant sur le chemin de traverse, quelle boutique attire le plus ton attention ? ici. Quel est ton animal préféré ? ici. Quels sont tes passe temps habituels ? ici. Cites une couleur que tu aimes particulièrement. ici.
HISTOIRE
Je suis le fils unique d'un Mangemort, ma mère est morte devant moi quand j'étais tout jeune ! J'ai vu pour la première fois un sombral à cet occasion sans savoir ce que c'était. Dire que cette mort m'a détruit est un euphémisme. C'est absurde !
Ce monde est absurde ! Cette mort est absurde ! Mon père m'a élevé, éduqué,
dressé dirons-nous, plutôt ! Lui et ses préceptes de Mangemort ! Il n'a que ça en tête : comment de nouveau réveiller Voldemort et rétablir la puissance des sorciers de pur race ! Et puis il m'a envoyé a Poudlard chez les Serpentard,
obligation familiale ! Quand il a su que Potter était là aussi ! Il a fulminé de rage. Il veut qu'Harry meurt ! Il ma dressé pour sa guerre perdue mais qu'il voudrait reprendre à travers moi ! Mais moi Harry j'ai rien contre lui ! En fait ça m'est égal tout ça ! Drago et sa guéguerre contre le trio, pathétique ! Si c'est lui le pire ennemi de Voldemort, et vu ce dont il est capable, tous les Drago Malfoy du monde n'arriveront jamais à le vaincre ! Moi, ce qui m'intéresse c'est les sorts interdits ou déconseillés, comme la nécromantie, La mort m'attire,
pas pour moi, parfois pour les autres, chez les autres ! Parler aux esprits défunts, aux spectres, ramener des corps à la vie ! Un jour je saurais le secret de la vie, de la mort et du temps ! Ce jour-là, Maman, tu me reviendras !Et personne ne me barrera la route !

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis Aiden, ou Herbert ou Domi, j'ai dans les environs de 45 ans et je suis arrivé(e) ici via ce cher Harry... ! Il faut que vous disent que ... je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers mais comme j'aime rp et le fantastique ça m'intéresse quand même de faire un perso ici .

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Points : 2394
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Dim 28 Jan - 2:11
Drago Malefoy
Hey, bienvenue à toi !

Deux petits soucis ;
▬ ton avatar n'est pas à la bonne taille. il te faut un avatar de 200*320 !
▬ l'image dans ta fiche n'a rien à faire là, cette case est là pour noter le nom de la personne sur ton avatar. si tu veux ajouter une photo, c'est à la place de celle du Choixpeau !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Dim 28 Jan - 14:02
Theodore Nott
Merci de ta réponse !^^

Je sais que c'est pas la bonne taille mais j'arrive pas à trouver des images du film de la bonne taille. Pourrais-ty m'aider s'il te plait !

Par contre je vais ôté cette image de la fiche et mettre son nom à la place, encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Points : 2394
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Dim 28 Jan - 17:32
Drago Malefoy
Pas de soucis !

Voilà pour ton avatar :: https://zupimages.net/up/18/04/e17b.png
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Dim 28 Jan - 19:55
Theodore Nott
Merci de ta rapidité ^^

L'image est chouette et tu auras le plaisir de voir que je l'ai installé. Une autre question : c'est quoi un patronus ? Comme déjà dit à Harry, je ne suis pas grand connaisseur de l'univers donc certaines subtilités m'échappent comme le patronus et les baguettes magiques
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Points : 2394
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Dim 28 Jan - 20:02
Drago Malefoy
Alors, le patronus est en fait un sort. Un sort de protection, pour être plus précis qui est utilisé dans le livre et les films HP pour chasser les détraqueurs - qui sont les gardiens de la prison, mais aussi des créatures effrayantes se nourrissant des souvenirs heureux de leurs victimes pour finalement les rendre totalement fou. Le Patronus, les chassent, et généralement il prend la forme d'un animal. La question dans la fiche sert à donner la forme de ce patronus, cela dit, tous les élèves ne sont pas en mesure de le maîtriser, si ce n'est pas le cas, tu peux donc mettre "Inconnu".

Pour la baguette, tu peux t'aider de ce lien ; http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique ! Tu choisis un bois pour la matière, un composant pour son cœur, et une longueur en centimètres, tu peux aussi ajouter si elle est souple, rigide, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Lun 29 Jan - 1:04
Theodore Nott
Oki, compris merci ! , dans les romans, il en a un Theo ou on sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Points : 2394
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Lun 29 Jan - 1:05
Drago Malefoy
On ne sait pas ! Donc c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Lun 29 Jan - 15:22
Theodore Nott
Bon, j'avais zappé le caractère, c'est réparé ! Maintenant j'ai un Patronus, une baguette et mon caractère est rempli, pour mon sens ma fiche est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Goyle
Aslinn Goyle
Ϟ Points : 2356
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018
Lun 29 Jan - 16:56
Aslinn Goyle
Hey ! Bienvenue sur le forum (même si tu es arrivé avant moi). A mon avis on va devoir attendre notre validation ensemble.
J'espère qu'on pourra se croiser en rp, vu nos liens ("amis") communs c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Lun 29 Jan - 19:29
Theodore Nott
Merci de ton accueil ^^

Oui, on pourrait être amis déjà "amis de validation" ^^

C'est quoi les liens ? Le cousin Tib' ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Goyle
Aslinn Goyle
Ϟ Points : 2356
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018
Lun 29 Jan - 19:35
Aslinn Goyle
Je pensais plus à mon cousin, Gregory Goyle, qui est à serpentard et que Theo a sans doute déjà fréquenté une ou deux fois dans son groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Ϟ Points : 2375
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2018
Mar 30 Jan - 19:20
Theodore Nott
Theo croise beaucoup de Serpentard c'est vrai ^^^

Si ton cousin est un type indépendant d'esprit ou de caractère, il peut s'être intéressé à lui ! Par curiosité déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Département de la Justice Magique :: Fiches de présentations-
Sauter vers: