Intrigue #1

ombres & murmures

C’est la rentrée à Poudlard. Alors que le Poudlard Express démarre, l’ambiance n’est pas tout à fait la même que d’ordinaire sur le quai, et dans les cabines de l’illustre train. Les discussions vont bon train. Certains élèves ne sont même pas là, leurs parents craignent pour leur sécurité. Selon les dires, Poudlard ne serait plus un endroit sûr. On s’attend à chaque minute, à chaque seconde à ce qu’une offensive soit lancée sur le château… Ou sur le Ministère. Certains paniquent. D’autres se terrent. Et puis il y a ceux qui finalement, choisissent de fuir pour échapper à la mort. Quelques bons sorciers, ont choisi de se rallier à la cause du Mage Noir pour se donner quelques chances de survie. La confusion est à son comble. La peur hante les cœurs et par endroits, il se murmure que Dumbledore est entre la vie et à la mort.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Département de la Justice Magique :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je vais te conter une histoire. C'est celle de la Belle et la Bête, mais dans cette histoire... La Belle est aussi une Bête~"

Lauren Davis
Lauren Davis
Ϟ Points : 2354
Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Jeu 25 Jan - 21:25
Lauren Davis
Lauren Davis

ft. Clementine Levy

INFORMATIONS
Nom ϟ Davis, mais son vrai nom est Greyback. Lorsqu'elle était élève à Poudlard, elle s'appelait Miller. Prénom ϟ Lauren Mary-Jane Surnoms ϟ Ebony mais ça,
c'est pour les Mangemorts et les loups garous, au Ministère, on ne la surnomme pas, ou du moins, pas devant elle. Age ϟ 28 ans. Date et lieu de naissance ϟ 23 Avril à Sainte Mangouste. Métier | Occupation ϟ Auror au service du Ministère, professeur de défenses contre les Forces du Mal et alliée des Mangemorts. Nationalité et origines ϟ Anglaise, Angleterre. Orientation sexuelle ϟ Bisexuelle à tendance lesbienne. Etat civil ϟ Célibataire. Statut financier ϟ Riche, pas autant que certaines familles de Sang-purs, mais assez pour un oiseau-tonnerre si elle le voulait, illégalement évidement. Nature du sang ϟ Mêlée. Patronus ϟ Un oiseau-tonnerre, ce qui est plutot rare. Baguette ϟ Bois de Saule et plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 centimètres, légèrement souple. Groupe ϟ Personnel de Poudlard.

Caractère

Lauren est une personne pas bien difficile à cerner. Elle aime rire, tourner les autres au ridicule et tenter le diable tant qu'elle le peut. En clair, c'est un bon vivant, voir trop. Mais cela ne veut pas dire que c'est une bonne personne, la colère et l'envie l'animent avec parfois une telle force qu'elle est capable de l'exprimer magiquement. Elle ne supporte plus l'injustice dont sont victimes les loup garous, et si pour améliorer leur condition, elle doit se salir les mains, et bien... Pourquoi pas? Outre sa férocité, Lauren est rusée, qu'importe la situation, elle aura toujours plusieurs plans derrière la tête, même pour tenir en place quelques élèves récalcitrants, bien sûr, il y en a au moins où elle emploie la force, mais elle sait que ce genre de choses ne s'utilisent pas en public, et surtout devant des alliés de Dumbledore...

Lauren est aussi une enfant au fond, elle a des hobbys -dont certains assez glauque, il faut bien l'avouer-, une passion pour les créatures magiques folle -au point qu'elle a ouvert un CSAM -centre de Soins pour Animaux Magiques- en Ecosse-, et des intérêts que même Voldemort n'a pu lui faire oublier. Le principal étant les conditions de vie des loups garous, elle est d'ailleurs la première à les défendre face à Miss Ombrage, quand bien même elle en a abattu lors de quelques affaires en tant qu'Auror.

HISTOIRE

"Il était une fois...

- Je suis désolée, mais votre fille a été mordu par un loup garou...

Cette phrase, ces mots, ont été suffisant pour briser tout mes espoirs de jeune fille, pas d'un seul coup évidement. Je n'avais que 6 ans et la honte me rongeait le coeur au point que je faisais semblant de dormir quand le docteur est venu parler à mes parents. A vrai dire, ce n'était pas bien difficile à faire, j'étais littéralement morte de fatigue et un feu liquide dans mes veines m'empêchait de sombrer dans les bras de Morphée. Mes parents étaient dévastés, mais je savais qu'ils ne pleuraient pas. Ils voulaient rester forts pour moi, mais au fond, ils devaient bien étouffer de culpabilité. A ce moment-là, je ne le savais pas encore, mais si on s'en était pris à moi, c'était uniquement parce qu'ils avaient fait l'erreur de braver quelqu'un de puissant et disposant de grands pouvoirs. Alors je me taisais, consciente que, si je n'avais pas accepté de suivre ce monsieur, jamais je n'aurais fini coursée par un monstre énorme dans une forêt. Combien de fois m'avait-on dit de ne pas parler aux inconnus aussi? 6 ans d'éducation et de protection foutus en l'air en une après-midi et soirée.

A ce moment-là, mes parents ont bien vite changé d'attitude envers moi. Maman quitta son travail pour se consacrer entièrement à moi, renvoyant le sorcier qu'ils avaient engagé pour m'apprendre à controler la magie, quant à Papa, membre du Département de Controle et de Régulation des Créatures Magiques, il m'offrait des "souvenirs" de son travail. Manuel de soins aux créatures magiques, "Comment s'occuper de son dragon et l'identifier?", "Dresser un Oiseau-Tonnerre en 150 leçons", plumes exotiques, photos et j'en passe. Autant le dire, j'étais gatée, et pour moi, c'était l'essentiel! Certes, il y avait bien ces nuits de pleine lune pénible que je devais passer dehors, enchainée pour ne pas blesser d'humains, mais entre ça et l'attention familiale... Et bien je considérais ça comme un mal pour un bien! Surtout quand j'ai pu voir mon tout premier oiseau-tonnerre en chair et en os, un rêve devenu réalité pour moi!

"On dirait bien que vous avez là une future Dragonneau!" disait notre entourage à chaque fois que l'on organisait un repas de famille. Mais quand bien même leur compliment était plaisant, je voyais la lueur de crainte dans leurs yeux posés sur moi. Mes parents m'avaient inscrite sur le registre des loup garous, rendant publique ma condition.

... une Belle, seule, triste et fragile...

A mes 11 ans, il a fallu que je fasse quelque chose que je n'avais alors pas prévu. Quitter le nid. Bien sûr, il fallait que je grandisse, que j'apprenne ailleurs. Je ne faisais plus voler d'objets sous la colère et je savais comment me gérer avant mes transformations, le corps enseignant avait même assuré qu'il était avec moi, et que je n'étais pas la première enfant loup garou à avoir intégré les classes de Poudlard. Cela me terrifiait pourtant malgré tout, comme si je n'aurais jamais ma place là-bas. Mes parents avaient tout de même réussi à me rassurer en allant voir Ollivander pour m'acheter une baguette avant la rentrée. L'oiseau-tonnerre est mon animal favori, et justement, dans ma baguette, il y en a une! Pour moi, c'était un signe, un très bon signe, et mes parents étaient contents de me voir penser ainsi.

Personne ne vint dans ma cabine dans le Poudlard Express. Etrange, je n'avais pourtant rien dit ni fait quoi que ce soit de mal en entrant dans le wagon... En me voyant seule, la dame aux bonbons vint me tenir compagnie, ce qui me décoinça un peu. Je n'étais donc pas une pestiférée! Elle me parla longtemps de Poudlard, m'apprenant par la suite qu'il y avait un calmar géant. A cette remarque, je lui achetai tout les toasts qu'elle avait avant de la laisser partir, m'occupant de mon Focifère, ma première créature magique et animal messager à Poudlard, sur la fin du trajet.

Normalement, c'était une créature protégée, je n'avais pas le droit d'en avoir un, mais mon père savait comment faire pour avoir des autorisations, et plusieurs adultes m'avaient déjà vu à l'essai avec ces petites bêtes. J'étais donc contente d'être entourée de mes amis à plumes et à poils, et confiante pour cette première année.

Personne ne voulut de moi dans une des barques menant à l'école. Hagrid, un homme gigantesque à grosse barbe, avait pourtant dit qu'il fallait être 5 ou 6 dans les canots. Le sentiment de doute sur ma venue dans cette école revint à la charge durant le trajet, impression qui disparut en même temps que les toasts happés par les tentacules du calmar géant.


DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis Kyra ou Blue, j'ai dans les environs de 21 ans et je suis arrivé(e) ici via Harry qui m'a forcé à faire un serment inviolable (help!)... ! Il faut que vous disent que ... j'ai faim.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ϟ Points : 2325
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2017
Jeu 25 Jan - 21:31
Harry J. Potter
Bienvenue sur le forum Smile bonne chance pour ta fiche de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Points : 2409
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Dim 28 Jan - 2:11
Drago Malefoy
Officiellement bienvenue Lauren !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Département de la Justice Magique :: Fiches de présentations-
Sauter vers: